aokas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le forum qui a de la peine à redémmarer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maximus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

le forum qui a de la peine à  redémmarer. Empty
MessageSujet: le forum qui a de la peine à redémmarer.   le forum qui a de la peine à  redémmarer. EmptySam 3 Mai - 6:11

on constatye que nos forumiste ont du mal à accepter la mort de l'ancien forum et pourtant c'est la simple réalité.alors on doit accepter sans se croiser les bras biensur ce que c'est passé.mais il ne faut pas rester là cloitrer dans son coin pour pleurer le défunt.
Revenir en haut Aller en bas
univers




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

le forum qui a de la peine à  redémmarer. Empty
MessageSujet: Re: le forum qui a de la peine à redémmarer.   le forum qui a de la peine à  redémmarer. EmptyJeu 22 Mai - 8:49

Bounjour; l'equipe je viens de decouvrire se forum et je crois que notre ami a raison laissons le passé a coté et songeos a donné un nouveau souffle a se forum qui est un espace de débat et d'echange pour tous le monde ........... disco
Revenir en haut Aller en bas
issek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

le forum qui a de la peine à  redémmarer. Empty
MessageSujet: Re: le forum qui a de la peine à redémmarer.   le forum qui a de la peine à  redémmarer. EmptyMar 27 Mai - 9:27

bonjour a tous je me sui reinscri dans l'espoir de decouvrir des mentalitées un peu plus mur que le premier forum espérant lire moin de propos racistte et la bacesse de certain donc je revien avec plaisir car j'ai un peu de respect pour quelques individues qui ecrivent des choses bien c bien ya encores des gars qui voient un peu plus loin que leurs bout du nez.merci issek d'ait bouaissi.bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
fatmansoumer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

le forum qui a de la peine à  redémmarer. Empty
MessageSujet: Re: le forum qui a de la peine à redémmarer.   le forum qui a de la peine à  redémmarer. EmptyVen 18 Juil - 17:04

bjr tt le monde,je viens de découvrir ce forum,je vois que notre ami maximum est raison.c'est vrais qu'en a la bitude avec l'encien site mais il faut s'adapté a toute chose nouvelle.mais l'encien site est devient www.aokas-aitsmail.forumactif.info qui
fanctionne vous pouvez de se connécté.merci tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
iGhinder




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

le forum qui a de la peine à  redémmarer. Empty
MessageSujet: Re: le forum qui a de la peine à redémmarer.   le forum qui a de la peine à  redémmarer. EmptyVen 18 Juil - 23:41

Bon racolage mon cher travelo!
Affiche ta photo avec ton maquillage, tu vas peut-être augmenter et diversifier ta clientèle.


up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum qui a de la peine à  redémmarer. Empty
MessageSujet: Re: le forum qui a de la peine à redémmarer.   le forum qui a de la peine à  redémmarer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum qui a de la peine à redémmarer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aokas :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser