aokas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ALGERIE INDEPENDANTE DEPUIS 1999.?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

ALGERIE INDEPENDANTE DEPUIS 1999.? Empty
MessageSujet: ALGERIE INDEPENDANTE DEPUIS 1999.?   ALGERIE INDEPENDANTE DEPUIS 1999.? EmptyVen 2 Mai - 10:35

rares pour ne pas dire personne ne jette un coup d'oeil sur l'ENTV .vous avez certes entierement raison mais la critique oublige...comme ce soir et sur nos trois chéres chaines nationales l'éternel médiocre HHC (hamraoui habib chaouki) va nous donner le bilan de son maitre de toujours .BOUTEF.ils vont parlé de tout sauf la réalité..on va parler de auto-route est-ouest..du barrage de ben haroun ..de un million de logements..on va parlé de ..de...de...c'est pas trop naif tout ça comme c'était le cas à chaque fois .le gouvernement veut redoré son blason dans des conjonctures des plus dramatiques...le suicide..hergua..hogra..le pouvoir d'achat digne de celui de zimbabwi..à quand cette fuite en avant? .le peuple est hypnotisé, il ne réagit plus..ou' est la classe politique? ou' sont nos chèrs partis ? ou' sont nos ecrivains?ou' sont nos journalistes?ou' le mouvement associatif?...L'ALGERIE COULE.
Revenir en haut Aller en bas
ayamt-alkhalath




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

ALGERIE INDEPENDANTE DEPUIS 1999.? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE INDEPENDANTE DEPUIS 1999.?   ALGERIE INDEPENDANTE DEPUIS 1999.? EmptyMer 18 Juin - 12:41

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas lu de bons messages comme le votre Monsieur Max...
sinon je te conseille de voir les choses autrement.

Personnellement j’ai passé ma ville dans des associations, mouvement MCB (soit disant berber alors c’était de la ……)
On a été jeunes étudiant pleins d’énergie dirigé par des opposants du pouvoir le jour mais pas la nuit, pendant l’année scolaire mais pas pendant les vacances, devant les établissement, les portails des établissement public mais pas dans les bureaux.
Mais ces soit disant opposant, on toujours passé des soirées avec leurs amis au pouvoir, il ont toujours été en famille à l’étranger avec leurs (opp), il ont toujours étaient invité dans des bureaux pour placer leur enfants dans postes clés.

Il n’y aura jamais d’opposition dans ce pays, parce que les hommes pense femme et les femmes ne pense qu’à leurs …

Je pleur toujours, la mort de MATOUB le brave, les jeunes étudiants, mes amis qui ont été radiés de l’université qui se trouvent maintenant chômeur +bac+sans diplôme.

Les médiocres maintenant sont les meilleurs, le déché de l’école nous avons trouvé une astuce pour les récupérer ont les a recruté dans la police. (représentant de la loi).

Tu parle de logement chacun pour soi, ne te casse pas la tête, il suffit de croiser les bras, sans aucune utilité sociale ou bien de jouer au fou tu va avoir un logement.

On augmente les salaires pour ne pas se permettre de rembourser Paris.

Peuple hypnotisé il ne réagit plus, puisque il a l’habitude d’agir au profit des autres.

Fuite en avant, c’est la fuite de tous le monde, c’est tous le monde qui veut sortir de se pays et laisser les vieilles femmes ici pour s’opposer à ce pouvoir.

Un petit massage de moi :
« ce qui me fait craqué les dents est de lire ou entendre quelqu’un qui est à l’étranger dire : je suis un amazigh, mon vieux ne continu pas à suivre les chemin des arabes qui disent en Afrique du nord on est arabes.
Si tu es en Afrique du Nord tu ne doit être que Amazigh.
Si tu es en Iraq tu ne doit être q’un arabe.
Mais si tu es en occident tu doit être occidental et tu n’a pas le droit de réclamer ton amazighité ailleurs qu’en Afrique.
Il faut choisir soit son identité ou bien son soi.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALGERIE INDEPENDANTE DEPUIS 1999.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aokas :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser