aokas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AOKAS LA BELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dida




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

AOKAS LA BELLE Empty
MessageSujet: AOKAS LA BELLE   AOKAS LA BELLE EmptyMar 13 Avr - 9:16

Bonjour à toute et à tous,

Je découvre ce forum à l'instant et je suis assez peinée de voir combien les Aokassiens sont peu nombreux à venir s'expimer sur une ville si belle qu'est la notre....

Quoi qu'il en soit, je voudrais simplement vous faire part de mon experience :

Je viens chaque année à Aokas, où ma mère est née, et ce depuis toute petite. Dans les années 90, la ville était belle, la mer bleue azur, les montagnes verdoyantes...

Je regrette amèrement l'état dans lequel se trouve Aokas à l'heure actuelle. Comme beaucoup d'entres vous je suppose.

En quoi expliquez vous ce revirement de situation, et de comportement ?

AOKAS LA BELLE Think5
Revenir en haut Aller en bas
larbest




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

AOKAS LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: AOKAS LA BELLE   AOKAS LA BELLE EmptySam 3 Juil - 7:38

pour soulager les Visiteurs de l'ex beau-Aokas ... disons que Aokas fait partie de l'Algérie profonde !!!!!!!!!
Il était une fois Aokas ...et laissons place aux charognards, ramasseurs d'argent pour le dépenser aux soirées ...
Malheureusement hélas c'est une réalité ! moi qui suis né et ai grandi à Aokas, je regardais se dégrader l'environnement, la mentalité, le civisme de la population et j'en passe.
Aujourd'hui Aokas est devenu un Souk anarchique dans lequel même les trottoirs deviennent propriété des commerçants riverains tout comme les villes Algériennes.
Le citoyen d'Aokas prend à la légère le moment venu de désigner les élus qui prendront les préoccupations de la population.
Ils sont frappés d'une certaine fierté et d'un orgueil sans précédent...

La période estivale et le tourisme d'Aokas est gérée par une poignée de citoyens; ayant bénéficié d'un logement social sans scrupule on loue celui-ci au prix fort aux familles et on se rabat chez les parents pour venir s"entasser et les disputes deviennent le quotidien ... et ce qui est triste chez ces gens-là c'est le fait de louer le même appart aux mêmes gens pendant des années sans tisser la moindre relation: juste encaisser l'argent et ni vu-ni connu,
nous n'étions pas comme ça mes chers concitoyens, il y avait des échanges, des invitations je dirais même jusqu'à ce jour il en reste d'humbles gens qui le font par amitié ...
comme c'est triste ce constat Dida, vous avez raison

Comme disait Elvis: It's now or never (c'est maintenant ou jamais!).
Cela doit d'avoir préoccuper la jeunesse d'Aokas qui est l'espoir au lieu d'aller faire l'aumône chez le Maire de la ville en faisant l'aumône au conducteur du conducuteur du véhicule venu de loin passer une journée avec sa famille à AOKAS ... au bon entendeur!
à +
Revenir en haut Aller en bas
 
AOKAS LA BELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aokas :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser